Epée du destin Index du Forum

Arbre Des Talents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epée du destin Index du Forum -> Forums des classes -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falouen
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:34 (2008)    Sujet du message: Arbre Des Talents Répondre en citant

Pour les Voleurs on pourra les voir un peu :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zortox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 08:01 (2008)    Sujet du message: zortox Répondre en citant

olé olé les voleur du destin 

pour ma part voici mes spé

assassinat  /  combat

zortox Evil or Very Mad

Deliza

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:27 (2008)    Sujet du message: Arbre Des Talents Répondre en citant

yo zortox, dis moi, ta spé assassinat/combat, c'est pour faire de gros degats au cac ?

MSN
zortox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: zortox Répondre en citant

salut, avec cette spe je fait des degua oui et avec met poisson a toi aussi de voir les quel tu veux utilisé
zortox Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Arbre Des Talents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epée du destin Index du Forum -> Forums des classes -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation