Epée du destin Index du Forum

Les Spé def et les Spé Kikoolol je frape fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epée du destin Index du Forum -> Forums des classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moino

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:49 (2008)    Sujet du message: Les Spé def et les Spé Kikoolol je frape fort Répondre en citant

Bonjour a vous chére guerrier je fait un petit recensement pour voire qui est tank et qui est dps pour nos futur instance merci a vous

Ba ou qu'il est mon bouclier ^^
Merci a Lumi pour ce beau dessin Wink kiss a toi

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izel

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:10 (2008)    Sujet du message: Les Spé def et les Spé Kikoolol je frape fort Répondre en citant

Bonjour, bonjour.

Au cas ou que tu l'aurais oublié, je suis spé Armes, donc dps Smile

MSN
Belladonne
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:14 (2008)    Sujet du message: Les Spé def et les Spé Kikoolol je frape fort Répondre en citant

Bonjour Izel        Embarassed

J'espère que tu comptes changer de spé un jour car spé arme en donjon héroïque et en raid ça ne passera pas.Les dps il y en a deja trop.Alors commance à te stuffer pour une spé def ou furie à la rigueur si tu comptes faire des raids un jour.C'est un conseil d'amie.

Bon courage à toi

Bella

moino

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:25 (2008)    Sujet du message: Les Spé def et les Spé Kikoolol je frape fort Répondre en citant

bella hmmmm comment te dire cela Smile

spé arme ou furi le dps reste le même je pense meme plus qu'arme defonce plus.

Donc comme tu le dit te faire du stuff def ou fury c'est inutile si elle a du stuff dps ça convient parfaitement soit a un talent fury que arme et vue qu'elle ne veut pas tanker, le stuff qu'elle se fait la pour jouer suffi ( gogo bg izel) tu te fera un stuff monstre.

Belladonne
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:16 (2008)    Sujet du message: Les Spé def et les Spé Kikoolol je frape fort Répondre en citant

Certe , mais pour le moment la guilde manque de tanks et à choisir entre un war arme et un autre dps CaC (chaman amélio,voleur, druide feral) je prendrai ces classes là qui apportent plus de bonus aux raids.

A l'heure actuelle je voudrai monter des instances pour équiper tt le monde , malheureusement nous disposons que d'un tank(un certain tk) qui ne pocède pas le don de pouvour emmener 2 équipes en meme tps.Il nous faut donc d'autres tanks.

Bella

Izel

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:16 (2008)    Sujet du message: Les Spé def et les Spé Kikoolol je frape fort Répondre en citant

Bonsoir !

Je n'étais pas revenu sur le forum depuis vos messages.

Merci tk Okay . Je crois qu'il m'a assez entendu me pleindre pour savoir que je voulais pas tanker, voir même je ne sais absolument pas le faire.

Certes oui Bella, tk ne peut pas nous amenez partout, mais bon, pour le moment je compte pas toujours faire spé def ! ( heureusement que tu m'aimes bien sinon tu me jeterrais des cailloux bella Mr. Green  )

D'ailleurs, je peut dire que je regrette un peu d'avoir fait guerrier, autant j'aime bien queter avant autant je prefere de loin mage pour les instances. Mais bon lvl 38 ^^

Bref avec un peu de chance pour toi peut etre un jour je changerais d'avie.

MSN
Belladonne
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:21 (2008)    Sujet du message: Les Spé def et les Spé Kikoolol je frape fort Répondre en citant

Coucou izel!

C'est dommage d'avoir monter une guerrière jusque là si tu n'aime pas tanker...Mais bon il y a d'autres guerriers dans la guilde qui j'espère tankeront car la pauvre Tk ne pourra pas tanker Karazhan toute seule...

Je t'aime bien Izel et j'espère que tu seras des notres à Karazhan ou ailleur mais pour cela il te fauda un excellent stuff pvp pour pouvoir dps un max.Alors comme le dit si bien Tk go bg!

Bon courage à toi et rassure toi je ne te jetterai jamais de cailloux  Laughing  

Bella

ydirius

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:40 (2008)    Sujet du message: Les Spé def et les Spé Kikoolol je frape fort Répondre en citant

dps ou def?  bonne kestion!
je pense ke la spé def est vraiment utile au lvl 70 pas avant! car pour les quetes c'est plus efficace..et surtout moins chiant...
le but c'est d'etre lvl70 le plus rapidement possible pour commencer le vrai sens du jeu, et donc se stuffer comme  il  faut.
pour ma part je tanké (spéé arm) toutes les instances avant le lvl70. sa c'est bien passé sauf kand bob me rendait vsite. pas trés logik mais sa passe bien avant le lvl 70 aprés plus chaud je vous l'accorde.
mais guerrier c la classe ou tu respé le plus souvent. donc sa demande de l'organisation.
connaitre les instances prevu par la guile (exple le mercredi, vendredi et samedi)
debut de semaine spé pvp fin de semaine raid et instance.
ceci permet de pourvoir gerer ses respé sans depenser trop de po car a force sa coute..

ceci est mon avis de noob il me rest beaucoup a apprendre sur le guerrier..alors au boulot ..eu une p'tite biere avant?
ps: je vais bientot me respé tank^^(lvl70)  la je suis 67 encore un p'tit effort...

MSN
Rideonyourfish

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 10:19 (2008)    Sujet du message: Les Spé def et les Spé Kikoolol je frape fort Répondre en citant

Lahuuran (wawa 6Cool m'a dit qu'il allait sureent respé def après...

"ceci n'est pas un cylindre blanc ordinaire, c'est un artefact très puissant, qui éveil les sens et apporte un plaisir sans nom. Ceci est un petit suisse!"

Visiter le site web du posteur Skype
moino

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:14 (2008)    Sujet du message: Les Spé def et les Spé Kikoolol je frape fort Répondre en citant

hmmmmmmm je ne serais donc pas seul a me manger des baffes dans les instances çà fait ziziiirrrrr Smile

sinon ydi tu a raison nous allons souvent respé mais Blizzar a quand meme bien fait certaine choses comme la respé war qui ne coute pas excessivement cher.

Bon en tout cas je dis ça izel go bg mais je peut dire ça pour tous les dps en attendant Smile gogo bg allé allé hein bella Smile ^^

allé kiss a vous Wink et surtout éclatez vous!! Very Happy ( pas trop fort sinon ça rip ^^)

Rideonyourfish

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:13 (2008)    Sujet du message: Les Spé def et les Spé Kikoolol je frape fort Répondre en citant

hors sujet: Tk j'ai refait ta sign c paspour les chiens^^

"ceci n'est pas un cylindre blanc ordinaire, c'est un artefact très puissant, qui éveil les sens et apporte un plaisir sans nom. Ceci est un petit suisse!"

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Les Spé def et les Spé Kikoolol je frape fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epée du destin Index du Forum -> Forums des classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation