Epée du destin Index du Forum

inscription des personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epée du destin Index du Forum -> Candidatures -> Postulent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belladonne
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:00 (2008)    Sujet du message: inscription des personnages Répondre en citant

Bonjour,

Si vous êtes sur ce site c'est que vous désirez vous inscrire dans notre guilde : l'épée du destin.Pour cela c'est simple il vous suffit  de vous présenter en indiquant vos objectifs.

Les notres pour le moment sont simples:
- faire l'acces à karazan à tous ceux qui arrivent 68
-se stuffer un minimum pour pouvoir ensuite aller tuer les boss de kara en guilde.

Si tu es motivé et que tu désires tomber des boss dans la bonne humeur  tu es le bienvenu parmi nous.

Belladonne

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quelquun

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:10 (2008)    Sujet du message: Alei Répondre en citant

BONJOUR

nom: Alei

classe:chassou

lvl:59 

métier:depeceur(pour l'argent bien sur)

mes objectifs monter 70  faire plein de raid avoir un beau set d'armure et devenir riche(parce que pour l'instant je suis pauvre Crying or Very sad )

Belladonne
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:29 (2008)    Sujet du message: inscription des personnages Répondre en citant

Bonjour Alei

Tu désires rentrer dans la guilde pour faire des raids et devenir riche.C'est tout à ton honneur...

Par contre on ne fait pas un métier pour les sous mais pour le stuff.C'est essentiel quand on arrive au lvl 70 si l'on veut faire des raids .Donc je te conseille de prendre travail du cuir pour équiper un peu ton chasseur avant de pouvoir faire kara.

Sinon pour ma part je ne suis pas opposée à ton entrée dans la guilde sachant que tu  as déjà un pretre

finesse

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: inscription des personnages Répondre en citant

Bonjour

Nom : Finesse

Classe : Voleur

Level : 10

Metier : Travaille du cuir, depeceur

Objectif : Monter level 70 et faire des raid avec des amis entre guilde Very Happy  ( Ce n'ai pas mon premier perso ^^ ) et pouvoir s'amussé avec une guilde simpa Smile Merci !

tourelle
war

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:07 (2008)    Sujet du message: inscription des personnages Répondre en citant

bonjour je suis d'accord pour ton inscription dans la guilde bienvenue a toi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: inscription des personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epée du destin Index du Forum -> Candidatures -> Postulent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation