Epée du destin Index du Forum

Luminecence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epée du destin Index du Forum -> Membres dela guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rideonyourfish

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:17 (2008)    Sujet du message: Luminecence Répondre en citant

Bon bah heu:
 Nom: Luminecence (perso RP)
 Fonction: rôle d'utilité publique ou non, dernier recours
 Classe: Paladine, enfin si on peut appeller ça comme ça.... elle fait honte a l'ordre a ce qu'on raconte... Uther Lightbringer s'en retourne dans sa tombe
 Métier: Chômeuse, enfin, ellesait miner, mais elle aime pas se salir les mains...
 Avenir proche: Elle pense se reconvertir vers la mumiere er jouer les infirmiere cochonne...

en résumé: "Lumi" est un personnage potache à l'humour ....caché. Elle est très susceptible, s'enerve pour un rien mais elle est toujours motivé pour tout et n'importe quoi. Elle est souvent à SW le soir pour la parade des monstres.

"ceci n'est pas un cylindre blanc ordinaire, c'est un artefact très puissant, qui éveil les sens et apporte un plaisir sans nom. Ceci est un petit suisse!"

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belladonne
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:43 (2008)    Sujet du message: Luminecence Répondre en citant

Super la présentation de ton perso!! Razz

Bella

Rideonyourfish

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:10 (2008)    Sujet du message: Luminecence Répondre en citant

*Un jour Lumi se promenait a shathrah, soudain elle entendit Tk souffrir*
Alors minipouce, on a bobo?
-Tais toi et soigne moi fausse blonde!
-bah je peux pas te soigner beaucoup sinon j'vais tomber oom, je suis vindict môa!
-ptin Lumi tu sers vraiment a rien, tu tappes pas , tu soignes pas, un tu à un probleme avec [peau de bannana]
*alors lumi se remit en question*

Lumi devient------>  "Docteur Lumi House" La médecine handicapé façon blonde

"ceci n'est pas un cylindre blanc ordinaire, c'est un artefact très puissant, qui éveil les sens et apporte un plaisir sans nom. Ceci est un petit suisse!"

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Luminecence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epée du destin Index du Forum -> Membres dela guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation