Epée du destin Index du Forum

Kakamune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epée du destin Index du Forum -> Membres dela guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakamune
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 02:18 (2008)    Sujet du message: Kakamune Répondre en citant

Bon bah il es peut etre temps que je me présente...Désoler de pas l'avoir fais  avant mais les chinois qui font marche mon pc portable mon delaissé donc mon pc a du mal mais bon me revoilà devant mon fixe qui fonctionne avec la carte graphik de secour XD.

Moi c'est Matamune Drood 70 Spé restauration healer perso de Tk .
Mes metiers Herbo alchimiste 375/375 les deux et ninja plante des H2 .

Mes autre perso guildé son Kakashy Hunt 70 qui ai agé de 4 ans vie reel mdr et moins bien stuffer que Mata ^^. Metiers Couturier Enchanteur 300 et +

Et le petit dernier Pandaren Chamy 21 que je monte quand je me fais chier

Perso bonus Gymclasshero Demo qui sert juste a tp les gens a SW ^^

Bref voilà je croit que c'est tout

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 02:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rideonyourfish

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:57 (2008)    Sujet du message: Kakamune Répondre en citant

Genre c'est normal que Tk ai son heal perso?!
Tus va soigner tout le monde face d'ent!
non mais ho! comme si on devnait healer pour 1 personne, t'es pas iscrit à l'association "Médecin d'azeroth" toi ça se voit!
C'est ça ou on te brûle le bout de branches^^

"ceci n'est pas un cylindre blanc ordinaire, c'est un artefact très puissant, qui éveil les sens et apporte un plaisir sans nom. Ceci est un petit suisse!"

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Kakamune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epée du destin Index du Forum -> Membres dela guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation