Epée du destin Index du Forum

banque guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epée du destin Index du Forum -> Banque de la guilde -> Gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakamune
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 02:34 (2008)    Sujet du message: banque guilde Répondre en citant

Pour info personnelle la banque guilde n'ai pas un endroit ou vous pouvez deposer vos dechets mdr
car quand je vois les merde qui traine dedans je me demande si les gens ne depose pas certain objet en ce disant "tiens sa encombre mes sac "...
Explication de la bank guilde :

Sert principalement a déposer des objet utile ex : equipements , matos pour metier , potions ect ...
Seconde utilité permet d'echanger des objet avec un membre de la guilde se trouvant dans une autre capitale sans paye le pigeon postal ou le poulet geant.

Derniere chose les permission de retrait son accorder a un certain niveau les novice ne sont pas permis de retrait .

PS : Si vous avez vraiment besoin de quelque chose demander a un membre de guilde si vous en avez l'utilité on vous le postera ( demander de prefrence a Belladonne chef de guilde et Matamune bras droit de bella )

Tcho et metter pas des merdes mci =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 02:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moino

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 05:23 (2008)    Sujet du message: banque guilde Répondre en citant

hmmmm je me tate le zboube pour remplir la banque guilde d'emmental d'alterac ! mais je pense ça va me revenir cher.

Ou alors peut être des truc utile genre des primal terre hmmmmm en faite non ça sera comme il y avait avant que j'y face le ménache tout plein de bouze.

sinon a par cela j'aimerais un tout piti truc ( pour les 70 , les autres commencé a économisé ^^) que selon sont métier il y est des primal ou des compo enchante ou de la bouffe de la popo.
je parle primal pour les mineurs qui a mon avis peuvent poser des primal terre genre 1/7 ainsi que les herbo pour des primal vie etc etc pour le reste des primal si quelqu un a besion de tel ou tel primal une demande de farm peut être envisageable si vous avez la flemme de le faire tout seul et encore mieux si vous voulez allé vite .

sinon pour tous les item qu'il soit vert bleu violet de lvl 70 comportant des résistance dessus a mètre aussi en banque guilde.cela nous servira tôt ou tard et nous serons content de pas s'y mètre au dernier moment pour faire nos Rési.

Ps a tout ceux qui sont dans la merde niveau de vos banques la banque guilde n'est pas une POUBELLE ! merci Wink

Et une derniere petite chose si possible que les lvl 70 mette allé on vas dire entre 3 et 8 golds par jour en banque guilde sa serait vraiment simpa
Sinon les lvl inférieur bééé ne faite pas trop les radin ce sera utile pour vous aussi Wink participé un tout petit peut comme par exemple hmmmm Ydi qui a mi ( rigoles environs 5 PC ) ^^ kiss a toi ma poule.

Sur ceux il ce fait tard ... 5h21 du mate jvai me pioter.

si il y a reclamation ou du Genre PAS CONTENT PAS CONTENT ^^ ca me gene pas d'en parler *a coup de hache* sa sera avec le plus grand plaisir que je vous découperais.... heu écouterais.

Kiss la guilde bonne nuit a vous ! Okay

Ba ou qu'il est mon bouclier ^^
Merci a Lumi pour ce beau dessin Wink kiss a toi

Belladonne
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:55 (2008)    Sujet du message: banque guilde Répondre en citant

bonjour à tous!!

Oui Tk et Mata ont raison la banque de guilde n'est pas une poubelle!!

On y met que des choses utiles comme des popos (pour les alchimistes) de la nourriture utile ( qui donne des buffs)  des primos (feu air terre et eau) qui servent  à la couture au travail du cuir et a la forge pour se crafter de beaux stuffs et bien sur des SOUS SOUS^^( suivant votre lvl et vos finances^^)

Merci à tous et bon jeu Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: banque guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epée du destin Index du Forum -> Banque de la guilde -> Gestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation