Epée du destin Index du Forum


Strate Karazan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epée du destin Index du Forum -> Questions et réponce a vos problème -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moino


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 20
Localisation: dans ton cul

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 05:46 (2008)    Sujet du message: Strate Karazan Répondre en citant

Bonjour a vous et oui il faut bien commencer un jour et quelque part !

tout d'abord je tien a vous féliciter même si spas a moi de le faire pour l'entrain que vous avez a faire votre accée Karazan.
Çà montre la motivation a aller pété les tronches de cake de boss qui si trouve Wink! Twisted Evil

je vais essayer de m'appliquer et de construire des phrases plutôt claire pour l'explication des boss dans Karazan! *ça va pas être de la tarte*...

Minuit & Attumen le Ven:

Le combat se déroule en 3 phases:

PHASE 1 : - Minuit, qui n'a aucune aptitude spéciale, est le seul et doit être pris en charge par le moins costaus de nos deux tanks. Laissez l'aggro se construire, puis engagez le dps.

PHASE 2: - A 95% de sa vie, Minuit appelle Attumen à sa rescousse. Ce dernier doit être engagé directement par votre tank principal (le détournement d'un chasseur vers le MT est un plus), qui l'écartera bien de Minuit pour éviter des attaques de l'ombre malencontreuses. Si Attumen est immunisé à la provocation, vous pouvez par contre le désarmer, ne vous en privez pas. Pendant que votre MT gère Attumen, l'intégralité du dps du raid sera concentré sur Minuit. Druides et mages : veillez bien a lever la malédiction qu'Attumen place régulierement sur le MT et les gens alentour.

PHASE 3 : - Lorsque Minuit tombe a 25% de sa vie, Attumen fonce enfourcher sa monture et regagne alors sa vie perdue. C'est le tank le plus costaud qui sera en charge de ce couple. Dans cette phase, Attumen conserve toutes ses caractéristiques : les guerriers continuent donc d'essayer de le désarmer, les CaC font attention a ne jamais rester en face de lui a cause de l'AoE, les mages et druides sont bien concentrés sur les malédictions. En plus de tout ça, cette nouvelle combo monture/cavalier peut charger le combattant a distance le plus proche (veillez a ce que ce soit toujours un paladin ou une classe capable d'encaisser 3500-4000 dég). Continuez votre dps, priez pour ce que les trash mobs qui trainent alentour restent ou ils sont, et empochez vos premiers épiques !

(Une façon un peut plus simple que de ce faire charger la tronche c'est que tous les dps colle au cul du boss ça évite les charges).....



Moroes:


Moroes se trouve toujours en compagnie de 4 adds sur les 6 possible . La combinaison que vous trouverez a votre arrivée sera toujours la même tant que l'instance ne sera pas reset.
Voici les 6 adds que vous trouverez :

Baron Rafe Dreuger – paladin vindict possède 68000 pv, peut dissiper l'entrave des morts-vivants et place des bénédictions sur ses copains. On doit l'entraver ou le fear.

Lady Keira Berrybuck – paladin sacré possède 68000 pv, peut elle aussi dissiper l'entrave des morts-vivants et place également des bénédictions sur ses alliés. On doit aussi l'entraver ou la fear.

Baroness Dorothea Milstipe – prêtre de l'ombre possède 66000 pv, elle brûle la mana et plus particulièrement celle des healers. Elle doit être tué très rapidement en priorité absolue.

Lady Catriona Von'Indi – prêtre sacré possède 66000 pv, peut dissiper l'entrave des morts-vivants et soigne ses camarades de jeu. On doit la tuer le plus vite possible.

Lord Robin Daris – War furie possède 84000 pv tape TRES fort et fait des dégats de zone. Il peut one-shoot une classe tissu. A entraver en priorité absolue.

Lord Crispin Ference – War def possède 84000 pv et est trés trés long a tuer.


En ce qui concerne le boss en lui même :

-il a plusieurs gadget dans sont sac comme le suriné cécité vanish et le plus relou de tous leeee  Garrot.
pour plus de facilité a le down rien de mieux que le tank et son offtank qui si l'un des deux se retrouve suriné cécité l'autre le récupéré. (attention a bien monter votre aggros ensemble) de temps en temps il vas nous faire un petit tour de passe passe il disparaitra et collera un joyeux garrot a une personne du raid . ( bien tenire en vie la personne sous gorrot durée du garrot 5 minutes ou mort du boss) le garrot peut se retirer avec le Ice bloc bubul palouf ou peau de pierre (capacité racial nain).

je vous expliquerais la strat quand nous serons devant lui car les différence de compagnon d'arme de Moroes varie !!!
_________________


Ba ou qu'il est mon bouclier ^^
Merci a Lumi pour ce beau dessin Wink kiss a toi


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Mar - 05:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epée du destin Index du Forum -> Questions et réponce a vos problème -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation