Epée du destin Index du Forum

spé glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epée du destin Index du Forum -> Forums des classes -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harpic

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:04 (2008)    Sujet du message: spé glace Répondre en citant

1 petite question ? je suis spé glace peut on me dire les avantages et les inconvénients de cette spé Rolling Eyes   a bientot!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belladonne
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:50 (2008)    Sujet du message: spé glace Répondre en citant

Bonjour Harpic

Pour répondre à ta question je dirai que la spé givre c'est bien pour levéler jusqu'au cercle 70.Elle te permet de glacer les mobs à distance et éviter ainsi qu'ils te touchent ( car le mage est faible en pv).
De plus tu peux invoquer un elementaire de glace à partir du lvl 51 qui t'aide bien.

Par contre la spé feu est intéressante quand tu commance les instances de haut lvl (héroïque et raids)
car elle te permet en meilleur dps (tu fais plus de dégats).Personnellement j'étais spé givre jusqu'au lvl69 et maintenant je suis spé arcane -feu ( je fais des critiques à 3900 avec mes boules de feu et des explosions pyrotechniques a 5800).

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.A bientot dans le jeu

Bella

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: spé glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epée du destin Index du Forum -> Forums des classes -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation