Epée du destin Index du Forum

zortox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epée du destin Index du Forum -> Sortie donjon et raid -> Strats de Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zortox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 07:56 (2008)    Sujet du message: zortox Répondre en citant

bonjour , voila enfin je peux faire kara avec infirmiére ou zortox donc des que possible dit moi quoi et go alor kara merci a vous zortox Evil or Very Mad  et bon jeux a vous....

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 07:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tourelle
war

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:44 (2008)    Sujet du message: zortox Répondre en citant

bonjour et voila moi je peut faire kara avec mon war si besoin merci bon jeux a tous
Very Happy

MSN Skype
kakamune
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:41 (2008)    Sujet du message: zortox Répondre en citant

Salutation demain je go kharazan les interréser faite moi signe par courrier via wow le depart ce fais a 20h pour pas trop finir tard pour ceux qui bosse le lendemain !
Voilà merci

Rideonyourfish

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:55 (2008)    Sujet du message: zortox Répondre en citant

moi j'vais essayer de me faire l'acces d'ici dimanche prochain avec le lvl qui va bien avec^^

"ceci n'est pas un cylindre blanc ordinaire, c'est un artefact très puissant, qui éveil les sens et apporte un plaisir sans nom. Ceci est un petit suisse!"

Visiter le site web du posteur Skype
Belladonne
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:38 (2008)    Sujet du message: zortox Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens de faire mon acces kara depuis peu, donc c'est bon pour moi aussi!!  Very Happy

PS: ma demo est dispo aussi pour kara (si elle n'a pas d'id)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: zortox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epée du destin Index du Forum -> Sortie donjon et raid -> Strats de Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation